• agenda hi hi

    bonsoir ma belle

    bientôt il faudra un agenda comme nos ministres

    entre les courses les pilules repassée plus une minute a

    nous stop on se pose  une tite jatte ca te dit onva papotée bonne nuit bisous ma cathou

    « bonne les roudoudous jordan luka et mimi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:23

    hi hi de tout avec toi pour notre agenda! ben tu sais pas ? j'ai attrapé un foutu rhume! j'éternue à tout va et mon nez coule comme les gosses! mdr..yes nous avons eu un beau ciel to day..mais moi j'ai froid! oh zut alors j'ai pas besoin de ça en plus...oh je m'ennuie un peu moi le dimanche il n'y a rien qui me plaise à la tv....

    allez zou je vais faire une partie de solitaire..bisounours du soir ma grande.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :