• bbonsoir

    coucou  un petit com

    ras le capuchon encore une infection

    je fait plus  que ca lit toubib

    pilules

    passée une bonne soirée gros bisous

    bbonsoir

    « QUATRE EN UN »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:19

    Allons bon..qu'es ce que tu nous fait encore!! tu es incorrigible! je ne peux pas te laisser seule 1 mois sans que tu me fasses des âneries! hi hi ..

    Je songe sérieusement à te phone courant mai car vois tu mon planning va être plus aéré!! et encore il faut que je fasse attention à ce qu'un rdv ne vienne pas encore tout bousculer!! d'autant plus que Phil doit avoir une collioscopie le 4 mais et donc des rdv non prévu!!je dois suivre de près tous ces rdv et en plus tout surveiller et prévoir comme papiers car Phil dépassé par les évènements! mais bon le morale va mieux mais il faut toujours que je le boots!! pas croyable quand même les mecs!! hi hi ..bon toi tu te remets avant que je te phone..promis..? et moi promis aussi que je t'appelle très vite OK ????

    bisounours ma tite Huguette et j'espère que tu vas regarder ce soir "bienvenu à l'hôtel"..hi hi

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 21:16

        bonsoir ma douce amie

        tes nouvelles ne font plaisir enfin quelque chose de positif

        tu nos hommes redevienne des gamins

        qui on peur de la maladie  tes séances se passe bien?

        tu sait j'aimerai bien en finir je ne fait pas de

        bêtise d'après le toubib mon  inunité est au grand  zéro

        à cause de la  miss

        téléphone quand  tu sait ca ne fera plaisir

        gros bisous  mon  amie

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :