• bonsoir

    bonsoir

    un petit mot je ne vous oublie pas

    de toute façon plus personnes  ne vient sur les blogs

    bonsoir

    bisous

    « Jeannot lapin »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:33

    Ben oui et tu as raison!! pas grand monde sur le net et moi je brille par mon absence..nous avions pleins de rdv cette semaine encore...mais ouf c'est le week end et j'espère me reposer un peu la tête.ton phone est t'il de nouveau réparer ? j'espère que oui, car avec le portable je crains un méga tarif!! hi hi je passe en vitesse ce soir car je dois aller chez d'autres personnes et toujours en vitesse!! gros bisous tous doux et une caresse à bendji et tite May..

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:23

    Oh je comprends bien tu sais cette tristesse qui s'empare de toi continuellement..eh oui, malgré le chagrin et cette absence indu il faut continuer à vivre..Il faut du courage et de la ténacité mais il t'aide quelque part ..il est avec toi par la pensée...Et en plus, ici un sale temps pluie et pluie..on n'en voit plus le bout..bref pas le moral au top non plus! il va bien falloir qu'on, relève la tête non ? allez courage ma tite Huguette et je pense très fort à toi..bisounours du jour

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 16:37

    oh je me doute bien que ce doit être très difficile de supporter cette absence..ce vide..je n'ose imaginer pour moi ce que ce serai..J'espère toutefois que tu te nourries convenablement et que tu penses à tes Dom et les petits enfants..

    Tu as raison aussi pour le temps ! oh la la la grisaille et la pluie à longueur de journée! on n'en sors pas du gris!! je ne m'attarde pas car pas trop la t^te de faire des coms..bisounours du soir ma grande et gardes courage..

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:50

     

    coucou ma cathou

    j'avais déjà fait mon  com il est disparu grr

    .les journée  sont longues  hier je suis enfin sortie avec la voiture

    oui Benjy   est blesse, à la patte c'est le grand chien  de Johann

    comme toi pas  très motivé avec la miss  voila je te l'aise j'ai rendez vous payez la dernière

    demeure de Roger  bonne soirée  gros bisous

     

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 17:24

    oh la la je suis désolée ma tite Huguette mais vraiment je viens à reculons sur lenet!! je me force pour faire des coms!! tu te reds compte!! j'espère que dans la semaine à venir je vais retrouver ma motivation!! et Benji ssa patte va mieux et toi ? bon il va falloir que je soulève le phone!! hi hi bisounours du soir et t'inquiètes je ne t'oublie pas.

      • Mardi 9 Février 2016 à 22:50

        ma  chère  cathou

        te tracasse pas je comprend pas trop

        envie non plus  j'étais inquiète vu les soucis

        de Phil j'espère que le moral est meilleur 

        demain je te phone après 17h

        si sa te convient bonne nuit mon amie à demain

        tendre bisous                               

         

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:27

    ben moi aussi j'étais contente de t'avoir au phone et quand j'ai regardé "bienvenu chez nous" comme je savais que tu regardais aussi ça me faisait tout drôle rire que d'y penser!! hi hi to day on est juste sorti faire des courses le matin et ça caillait !! je viens d'apprendre qu'avec son diabète Phil doit le signaler à la préfecture et passer une visite médicale!! ben ça alors je l'ignorais!! et moi qui n'aime pas conduire loin!! et bein les vacs on est pas prêts de repartir!! il faut vite que j'oublie ça pour l'instant je vais d'abord en parler au diabétologue!! je te fais de gros bisous ainsi qu'à Bendji et la coquine de Maya...et aussi à jeannot lapin!! bisousnours du soir ma tite Huguette.

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:38

    coucou ma grande ,ce matin ciel encore en larme ! et bien le week end risque bien d'être encore tristounet!! ah un truc! Phil m'a montré hier un article sur le net concernant les diabétique et la conduite!! et bien il parait qu'il faut qu'il le déclare à la préfecture et repasse une visite médicale!! saperlipopette je n'en reviens pas!! je vais en parler à mon doc et au service de diabétologie! pas croyable quand même! tu imagines mon tracas je n'aime pas trop conduire sur de longue distance!! ah la la on n'est pas encore sorti des tracs! bon est toi tu as du passer un bon moments avec tes petits et grands autour de toi..qu'as tu mangé comme gourmandises encore ? je te sais gourmande alors !! mdr allez zou portes toi bien et n'oublies pas que Roger surveille et attend tes sourires...je t'embrasse très fort et pense bien à toi ma tite Huguette une tite caresse à Bendi et la coquine de Maya si tu arrives à l'attraper hi hi

      • Vendredi 12 Février 2016 à 11:56

        bonjour  ma cathou,

        et bien pour le diabète  je savais pas très contrairement j'ai du diabète le toubib ne la rien dit

        comme moi tu n'aime  pas les longs parcours

        hier journée remplis d'émotion  le diner on à commandées pizzas  en

        entre des baguettes  à l'ail et le désert des profiteroles

        oups j'ai trop mangé  tu à vu les  photos de Jordan luka il avait

        le lapinou sur la tête hi hi je t'embrasse bien fort

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:43

    oui j'ai vu le lapinou et ti Jordan trop mimi les 2.bisounours du soir ma grande et ce soir devant la tv pour la finale de nos "bienvenue chez nous"!! hi hi

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 11:35

    to day je dédie la semaine au ti Nounours!! hi hi alors fait un bisous à toutes tes peluches de ma part et joues à la dinette avec eux! hi hi bisous et @tard ma tite Huguette.

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 17:18

    Et nous re voici déjà le soir!! bon au fait c'est quand que tu te fait opérer de l'épaule ? j'ai encore oublier comme d'hab!!je m'arrange pas en vieillissant..allez ou je vais faire une partie de solitaire sur le net avant de regarder comme toi ma grande "bienvenue chez nous" bisous bisous

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:37

    "Je ne suis pas venue sur le net hier et to day...Ce mercredi nous avions un de nos petits enfants qui ne vient pas souvent passé la journée chez nous car il est très "speedy"!! hi hi je suis ravie de ma journée avec lui car vraiment j'ai passé de bons moments et en plus une de mes jumelles est venue aussi pour le gouter..alors vraiment une belle journée..j'espère que vous allez bien je vous souhaite une douce soirée." Comme tu le vois c'est un copié/collé..Donc tu es en attente pour ton opération et encore 3 mois! ou ha la la j'espère que tu as un ti médoc quand tu as bobo!!.moi aussi je dois passer un scanner pour un truc en haut du cou derrière comme un bec qui me gêne pour avaler!! et en plus en irm de la main droite au gauche je ne sais plus!! on dirait qu'à un certain âge on nous fait faire plein d'examens comme ça!! hi hi bisounours du soir.je ferai mieux demain

      • Mercredi 17 Février 2016 à 21:04

        bonsoir ma cathou

        super ta journée avec ton petit fils et ta jumelé

        j'ai eu mon petit fils Johann  venu  montre sa nouvelle voiture uncabriolet

        Peugeot  604 après je suis sortie faire quelques courses  et le mieux  un coup de fil de  Nicole  quel  plaisir voila toute les nouvelles bonne nuit bisous ma tite cathou

         

    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:49

    Oh que oui il devait être content ton petit fils avec sa nouvelle voiture..tu n'as pas été encore faire un ti tour avec  ? Que les semaines passent vite!! déjà le week end!! ok je sais pour nous les retraités c'est tous les jours repos!! hi hi . froid ici mais ciel dégagé ce matin..ok là now ça devient plus gris..donc assurément grisaille demain..Phil va mieux du coté poumons mais bon pour son diabète il s'en inquiète de trop et donc est toujours ou souvent en train de regarder ses résultats!! surtout s'il doit sortir un peu dehors!! grr.bref on est pas sorti de l'auberge comme disait mon ti Papounet. Je n'ose te demander combien de temps tu as été avec Nicole au phone! mdr allez zou je file bisounours du soir.

    et bon week end ma tite Huguette

    13
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:15

    j'espère que tu as passé une journée plus agréable qu'ici!! quelle tristesse ce ciel gris! oh vivement demain ce sera plus vivant dehors! hi hi allez zou je file et à demain..bisounours du soir.

     

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 11:48

    J'ai vu de belles photo avec Ti Roger et biendjy sur le net ..elles étaient vraiment belles et ça fait chaud au coeur de revoir Roger.ici grisailles bisous ma tite huguette.

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 16:34
    Bisous du soir ma grande. j'espère que tu as eu une belle journée comme ici..un beau ciel dégagé j'adore. demain matin Phil va passer une scanner à 9h45!! mazette comme c'est moi qui l'emmène j'ai intérêt à ne pas trainer! hi hi..et toi ça va quand même un ti peu mieux. et Mr Bendjy et la tite Maya aussi ainsi que l'équipe de tites peluches..mr lapinou et co!! mdr... et n'oublies pas notre rdv devant la télé pour regarder nos "bienvenus chez nous"!! bisounours du soir et à demain. http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/3f3c894b574d34b3609a9c04ba097aaa.gif
    16
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:34

    Alors j'espère que ce matin tu te sens plus reposée après ton escapade d'hier avec Dom!! moi ça va et Phil a à part son obsession du diabète ca pourrait.Catin beau ciel dégagé et sec alors pour le moral c'est quand même mieux.je me mets en pause jusqu'à lundi car rdv pour Phil moi, coiffeur et j'ai Quentin vendredi après midi et samedi midi il mange avec nous et l'aprème je l'emmène à un match de hand!!voilà ma grande alors bon week end à toi et à lundi ne t'inquiètes pas tout va bien bisous bisous ma grande.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :