• bonsoir mes amis(es)

    bonsoir  mes amis(es)vous tous mes roudoudous et mes deux lascars  je  vous en  prie continuer à rouspété lol j'aime t votre  gentillesse votre  amitié sincere

    saperlipopette je voudrai juste une fois vous voir avant de ''''')j’arrête

       je ne sait pas pourquoi jamais je n'ai eu autant d’amitié vous n'avait  enveloppée d'un cocon douillet  ou je vient prendre courage à continué quelques fois je chute aussi tôt  un mot une volée de phalanges coup de pieds et je repart

     hier j'etais  au 36eme dessous mes enfants était la ma Dominique ma pris dans c'est bras ne consolant mana ça va allez je ne rend compte de la chance de vous avoir tous mes enfants et mes amis'es) je ne trouve pas d'autre mots juste merci

    « allo ici la baronne jbonjourpetite fleurs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:02

     

    Coucou j'arrive chez toi par hasard et je te souhaite une belle soirée.

    Amitié,

    Allison

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 05:19

    Bonjour Huguette

    Je passe te souhaiter un bon debut de semaine

    bon courage

    gros bisousss

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:55

    bonjour guéguette

    si nous sommes si proche de toi , si tes enfants le sont encor plus c'est que tu le mérites et que ta personne nous émeut devant tant de souffrances tu réussis toujours à garder la pêche, un exemple pour nous aussi. alors continue sinon on va te botter le Q mdr

    gros bisou et bonne semaine

    amitié

    mimi

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:26

    hi hi et oh oh et ah ah..bref à nous les tites blagounettes ..!! bon comme tu le sais nous sommes lundi et ce lundi ciel encore gris et moi (tu me connais!) je suis très grrrrr après ce gris! na! pas moyen d'avoir une autre couleur..du bleu, jaune bref de jolies couleurs quoi! et ben non! du gris du gris!! ça va tu as compris que je n'aimais pas le gris ? mdr..bon ..comment ça va ce jour de lundi..ben je sais ce n'est que lundi!! mais t'inquiètes demain c'est mardi donc ça ira mieux!! je file car ras...sarcastic je file chez Josy ..bisous et @+tard dans l'aprème

    là c'est moi qui pars faire du camping!!mdr yes

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:48

    Bonsoir Huguette

    Je te souhaite une bonne fin de journée..bonne soirée aussi

    Gros bisouss

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:54
    Bonsoir nous vous souhaitons une trés bonne et douce fin de journée bises de l'équipe Stéphane
    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:03

    eu ben oui je t'ai parlé de pieds mais de cochon! pas les tiens! hi hi j'adore en gelée ou grillé...mais now je n'en mange plus!! le soleil est quand même venu to day et j'ai donc passé une bonne journée..presque fini le repassage car j'ai aidé Patoune a remplir les chèques vacances pour la réservation du camping en juillet en Dordogne! yes ça sent bon les futures vacs non ? et en même temps je lui ai donné une part de tarte au saumon/épinard que j'ai fait hier midi..elle était toute contente et j'adore ça! alors que ce n'est rien qu'un bout de tarte comme quoi un ti plaisir c'est facile à donner hein c'est vrai ma tite huguette..allez zou comme d'hab je file en te faisant mes bisounours du soir et te disant à demain et aussi lave toi bien les oreilles et pendant que tu y es les pieds!! mdr..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :