• ça ira mieux demain

    « bonsoir une rengaine qui ne mine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 09:38

    ben oui cette chanson est pleine d'entrain et d'espoir et puis de toutes façons c'est beaucoup mieux d'y croire dure comme fer que de se faire du soucis qui n'arrange rien du tout si ce n'est se rendre malade encore plus d'angoisse!! hein c'est vrai ma tite Huguette! bon ok :: il faut y arriver à être cool mais quand c'est fait c'est le pied! bon et bien je vous souhaite à tous les 2 une belle virée à Bruxelles et ensuite de bonnes nouvelles avec le doc Jeanjean.

    To day ciel en attente du soleil, nous irons nous balader mercredi ou jeudi vers Cancale et st Malo demain mardi j'ai un rdv chez le pneumo..allez zou gros bisous mon amie je file.

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 17:55

    BONSOIR GUEGUETTE

    c'est certain ca ira mieux demain... faut y croire.

    et c'est marrant car cet aprem j'ai emmené mes petits enfants voir un film avec annie cordy, souvenirs souvenirs je te le conseille car il est formidable.

    je te souhaite une bonne soirée

    il a plu tout l'après midi d'oùù ciné avec les mômes et non pétanque du lundi.

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 05:28

    Bonjour Huguette

    Je te souhaite une bonne journée..bon courage

    Gros bisousss

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 16:54

    Bonsoir Huguette..

    Je te souhaite une bonne fin de journée...

    Bon debut de soirée aussi..

    gros bisousss

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 18:39

    "Demain balade..bon j'espère qu'il fera soleil comme prévu..! sinon et bien tant pis on ira quand même!! mdr mon rdv c'est bien passé je le revoit en novembre!! yes à moi la belle vie ." je contente d'être at home je déteste les hôpitaux comme tous le monde..allez zou je file je repasserai jeudi pour avoir plus de nouvelles de toi ..

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 05:20

    Bonjour Huguette

    Merci pour ton comentaire..

    je te souhaite une bonne journée 

    Gros bisouss

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:35
    Bon je suis bien réveillée et déjà je suis presque en voiture! hi hi le ciel est beau et la journée promet d'être belle! mais dis donc..j'au vu la météo pour demain et le reste de la semaine! grr il va falloir marcher entre les gouttes! mdr sinon tout va bien et je me décontracte bien...de plus c'est vrai car mes nonos sont coincés de partout!! si si!! bon je file car tu t'en doute je ne vais pas trainer sur le net!! allez zou promis je repsse vite et en plus je te ramèbe un sac plein d'air iodé!! biZouilles
    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:34

    Bonsoir Huguette

    Je passe te souhaiter une tres bonne soirée...

    Il a fait beau ici lol

    Gros bisouss

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:15

    bonsoir

      encore et encore mal en point grr

    demain matin prise de sang 

    et discussion avec mon médecin de famille

     pour quoi faire rien toujours rien

    j'avais hier une amie de paris

    qui ne disait je ne voudrai pas

    ne faire soigné en belgique j'irai bien   dans la même optique

    bonne soirée à tous gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :