• déja jeudi

    Bonjour il est 2h du matin et impossible de dormir

    déja jeudi

     jeudi a tous

     bisous

    « prince laurent »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:57

    Oh ton image est adorable!! bon il est 7h1/2 et l'infirmière vient de partir ..ne t'inquiètes pas ce n'est que ma prise de sang de contrôle de tous les 15 jours! et là je vais vite faire ma toilette et me réparer! nous avons du soleil dans l'instant..gros bisous et essaies de te reposer après le repas cet aprème! bisous bisous et à bien vite.

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:47

    oh ben!! j'espère quand même que depauyis jeudi tu as dormi!! hi hi sinon tout a bien étét à part  le manque de chaleur! sinon pas de pluie, nous sommes passés entre les gouttes..mais ici ciel gris encore et sans doute de la pluie..bon je ne traine pas sur le net to day je repasserai demain ou pour toi ce soir!! on verra gros bisous ma tite Huguette!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :