• fausse joie

     

    Fausse joie
    Bonsoir mes sœurettes mes louloutes mes lascars
    Pas de sortie lundi Roger a pensés sortir lundi que nenni mon pauvre nounou est très désorienté surtout depuis sont entrée a l'hôpital nous avons mangé le pain Blanc depuis quelques temps le gris reste le noir jusque la coupe que dire que faire rien le vin est tiré il faut le boire jusqu'à la lie il est très désorienté  ça fait plus de e voir diminué comme ça

    fausse joie

    « saga comi co tragique mdrroger avec raison »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:34

    Oh la la..j'imagine et comprend bien ton désarroi mais assurément si les docs estiment qu'il doit encore rester à l'hopital c'est qu'ils pensent qu'il n'est pas encore assez fort pour rentrer at home ..Vas tu tous les jours le voir où te reposes tu un peu ? je vais essayer de te phone en cette fin de semaine la matin car je pense que tu es absente l'aprèm!! Essaies de te dire que c'est mieux dans l'instant et qu'il sera plus en forme d'ici qelques jours..Nous avons Emma dés Dimanche donc je te phone avant Ok ? gros bisous ma grande ..je pense bien à toi mon amie.

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 05:17

    Bonjour Huguette

    j'espere qu'avec cette chaleur tu ne souffre pas trop?

    je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Gros bisousss

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:59

    Pour ce matin ça va être juste de te phone après 11h30 car je suis pas là à midi et j'ai un rdv à 14h...!je vais aviser, sinon demain ..bisous et @tard.

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:20

    bonjour guéguette

    je vois que l'état de santé de ton chéri ne s'améliore pas et comme le dis Cathou tant qu'il ne va pas mieux, mieux vaut qu'il reste hosîtalisé il a tout sur place et je comprends que ce n'est pas simple à vivre surtout lorsqu'on voit son proche diminué. mais ma grande garde espoir, la médecine fait de belles choses de nos jours.

    je te souhaite beaucoup de courage mais je sais que tu n'en manque pas.

    gros bisou de mimi rentré de vacances

    amitié

     

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 05:12

    Bonjour Huguette

    Je te souhaite un bon jeudi..

    J'espere que tout va bien aussi

    gros bisousss

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:23

    bonjour guéguette

    je comprends ta douleur de voir ton homme si affaibli, le principal est de ne pas levoir souffrir.

    je vous souhaite du courage et pas trop de fatigue même si je sais que ca c'est autre chose.

    gros bisou

    prends bien soin de ton roger.

    pas de montage pour le moment tant que je n'ai pas mon ordi du moins moins souvent pour ne pas fatiguer celui de ma femme.

    mimi

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:05

    un petit coucou vers ma grande soeur il y a longtemps que je ne suis venue sur Ekla ......je pense fort a toi ma chérie gros bisous 

     

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 19:09

     

    bonsoir mes( amis es )

    je donne peu de nouvelles nous somme très affaibli

      Roger etmoi dificile de reprendre du poil de la bête

    le moindre effort nous épuise et ne tortures  mes entrailles

    pour vous dire hier à 16h30 nous  étions couché

    seul on à même pas su souper quel vie

      quel déchéance nous aspirons à la délivrance

    le plus rapidement possible bisous je vous tendrement huguette

    9
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:43

    coucou ma huguette 

    bon c est juste un petit coucou !!car j ai des nouvelles sur facebouck !!de toi !je suis passer sur eklablog car il pleut aujourd'hui donc pas de jardin ni de conserves a faire !!mdr aller passe un bon imanche je t'embrasse bien fort

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:20

    Par ce jour

    avec l'an nouveau qui arrive à grand pas.

    2016 de bonheur à votre porte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :