• houhou

    houhou

    j'ai crue  voir  un fantôme  lol

    quel désert

    bonne  soirée  bisous

    hou hou

    houhou

    « lolmon premier arriere petit fils »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:15

    !!!!! Ben pour le désert tu es passé trop tard!! eh on regarde la télé nous le soir!!mdr pas sur le net!! toi alors qu'elle rigolotte hi hi ..alors de retour de ton hôtel 5 étoiles ma tite Huguette ? ça commence à te faire du bien ou il faut encore attendre quelques semaines ?

    Pour les T° c'est pas chaud par chez nous non plus..on laisse définitivement les beaux jours derrière nous mais bon on ira assurément vers les autres beaux jours donc restons cool!! sinon c'est jeudi et ici rien de nouveau..ah si vendredi en fin d'aprème (donc demain) on va chercher Emma pour la semaine! wouah là ça va faire quand même long car elle sera seul ses cousins sont ailleurs!! et en plus c'est une coquine pour manger! elle n'aime rien ou peu ! grr on mazette avec elle c'est du sport les repas!! mdr allez zou je vais continuer à faire quelques visites ..mais pas trop non plus!!

    au fait ton poêle va être vite réparer j'espère !! il ne manquerait plus que vous preniez froid!! bisous ma tite Huguette et aussi à Roger et une caresse à Bendji..

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 08:49

    ça y est nos vaccins sont faits ..nous sommes parés pour l'hiver euh normalement!! hi hi je vais aller faire quelques courses pour l'arrivée de melle Emma ce soir...je ne sais si pour le coup je serai présente aussi souvent que je voudrai mais ne t'inquiètes quand même pas je ne déserte pas le navire Ekla!!

    bon je file je vais juste faire un ti tour chez mes ti amies..bisous et à très vite.

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:07

    oh zut!! je continuais à aller sur le billet précédent! mdr "Ah pas de pluie ce matin journée au sec..bonjour tout le monde ..j'espère que vous allez bien...En plus des soucis avec mon mari la le couvercle de la machine à laver ne voulait plus se fermer....et cela depuis une 8taine de jours ..dur d'avoir quelqu'un du métier!! mais ce matin oh surprise le gentil mr vient et me remet tout ça en marche! yes de plus il ma dit et bien aujourd'hui c'est la journée chance...wouah!! mon mari passe un scanner to day et donc j'espère bien de bonnes news!! donc comme vous le voyez journée morale au beau fixe.."

    c'est un copier /coller mais ça va plus vite pour moi..même en allant sur face pas de news fraiches j'espère quand même que ça va au moins à peu près ma tite Huguette...

    dés que possible je reprends mon petit rythme de coms ..voilà..je t'embrasse très fort ainsi que Roger sans oublier une caresse à ti Bendy

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:33

    oh la la je ne sais plus quel est le dernier billet!! j'y perd mon latin chez toi!! hi hi bon, si je comprends bien ton com chez moi c'est loin d'être moyen chez vous! et Ti Roger qui a du mal à reprendre le dessus..mais il n'est pas violent avec toi à part quand il dit des trucs..comme c'est difficile de bien vieillir cela pend au bout du nez de tout le monde..personne n'est à l'abri!Je ne cois pas que Phil sortira en fin de semaine..

    il lui reste trop d'examens à faire...et je le trouve un peu déboussolé depuis hier..il ne m'a pas phone hier au soi ni ce matin parce qu'il ne se souvenais plus du numéro..bref je me tracasse un ti peu allez zou j'arrête je ne vais pas me démoraliser alors que ce ne doit être que passager.allez zou je file bisous tous doux ma tite Huguette

    5
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:19

    coucou du jour ma tite Huguette ou il fait gris et plucvieux! grrrr..

    Non, je ne te disais pas qu'il faudrait qu'il soit placé!! non non ..je te demandais juste si à part avec les mots il n'était pas violent !! oh que non je n'aimerai pas que mon mari soi=t placé!! il faudrait que j'y sois obligé ..oh non , j'espère bien que ti Roger va rester auprès de toi crois moi.. Ce matin, Phil avait un peu plus le morale me semble t'il..enfin, je verrai cela vers 13h30 à l'hôpital..je t'embrasse ma grande et bon jeudi..

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 22:23

        bonsoir ma chères cqthou

        je  sait bien  que tu pense  comme moi

        on gardé nos  mari loi malgré le

        changement radical de caractère je suis contente  philva 

        mieux tu sait quand jk ,il pourrait  rentrèe

        bisous ma tite cathou

         

         

         

         

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 09:48

    D'abord joyeux anniversaire ma tite Huguette..normalement si j'ai la bonne adresse mel tu vas recevoir une carte virtuelle! mais bon je vais quand m^me aller sur fave pour te le re souhaiter au cas où ça ne marcherai pas!! hi hi

    Pour Phil personnes ne parle encore de sortie..oh non pas encore cette semaine..! allez zou je file gros bisous et belle journée entourée des tiens avec un ti gâteaux et une tite coupette avec modération..mdr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :