• ici londres messages personnels au mamans

    bonjour  de londres

    la baronne de la tronche en biais vous parle

    coup  de buffle  mélangé vos enfants

     lol on va vous bandé les yeux à vous

    les cop de retrouvé votre enfants

    je rigole allée c’est la fête

      la baronne est un peu canaille

    sur les bords mdr

     bon on va persuadé

    on répépete  aprés moi

     je vais bien tout va bien

    plus fort les tamalous

     bonne féte mes amies je vous adore

    bisous aussi grand que l’amitié

    ici londres messages personnels au mamans

     

    « missla baronne vous salue »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:28

    bonne soirée et bonne fête des mères, flo

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:25

    hi hi complétement dijonctée la tite Hguette mais que cela fait du bien de te sentir ainsi tu la nargues la miss! bon ici pluie et donc Ciel gris et mouillé ce midi Patoun et Maëlie viennent manger et en début d'aprème les autres viennent me faire un poutous et à 17h on va voir la petite Maëlie danser!! bref journée bien remplie! bon je te laisse avec tes déconnades et te dis à bientôt..comme tu le sais je vais en vadrouille voir Jeanne D'Arc et lui faite une causette!! mdr..ah oui bonne fête des mums aussi j'oubliai!! hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :