• jordan luka et mimi

    « agenda hi hiQUATRE EN UN »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:56

    Oh mais il est beau ton petit loupiot..et puis bien éveillé..j'aime la façon dont il te regarde..combien de mois il a now ? et toi je te trouve apaisée sur cette photo..c'est peut être ce petit bout de chou qui te fais du bien ?

     

    "".je me mets en pause mais ne t'inquiètes pas nous allons bien tous les 2. mon rhume va mieux mais

    je tousse encore! pour phil on a vu un doc pour la mémoire..en fait il va passer un irm du cerveau mais avant il a un traitement contre la dépression..elle pense que c'est cela qui le bloque et le met dans cet état de tristesse.Il a subit un choc à l'hosto , il a cru qu'il allait mourir, qu'il était fini..bref je me doutais que quelque chose c'était passé mais pas cette peur!! donc j'attends beaucoup de ce traitement..Evidemment aucun projet de vacances cette année..d'abord il devra repasser devant un doc pour qu'on lui laisse son permis à cause de son diabète avec insuline!! bref pleins de soucis quand même qui s'ajoutent au reste..Pour vous aussi ce ne doit pas être drôle...

    je passerai chez toi et Gilou souvent pour vous donner des news ici ou sur Face de truc mais en message.""

    Enormes bisous et ne t'inquiètes pas je vais bien.

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 21:44

        bonjour ma cathou

        et bien drôle de nouvelles pauvre Phil

        tu verra le nouveau traitement il ira mieux

        j'espère que Phil pourra encore conduire sa voiture

        il est trognon notre Jordan luka il ne rende le courage

        de continuer malgré le chagrin

        la  neurologue ne disait mardi que la miss était stable

        c'est derniers mois bonne nouvelle 

        bon ne vais sortir Benny et au plumard

        gros bisous à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :