• lol

    « houhou »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:16

    yes!! et hi hi !! bon je te ferai remarquer qu'il n'est pas l'heure du thé mais de l'apéro!! mdr gros bisous ma tite Huguette et merci ..cool

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:26

    hello hello alors ça continue par chez vous!! moi aussi je vais aller chercher mon vaccin contre la grippe je le prends depuis plus de 23 ans et je m'en porte bien..alors pourquoi arrêter..ce soir tui Nolhan reste avec nous jusqu'à demain aprème j'espère que ça va bien se passer comme il vient rarement..enfin avec moi c'est sur mais avec ti Phil!! euh j'espère..mdr... ce matin nous avons droit aussi à un beau ciel dégagé et donc un superbe soleil d'automne..j'aime!! hier aussi c'était chouette cette côte d'automne nous avons bien mangé et c'était marée basse donc la mer très loin..les ostréiculteurs allaient avec de grand tracteurs loin dans la baie travailler sur leurs filets  remplis d'huitres..bref encore une belle journée..voilà c'est tout pour l'instant enfin ce matin là je vais continuer mes visites.. enfin un tout petit peu car j'ai du ménage en cours..bisous ma tite Huguette

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 13:06

        bonjour  ma fidéle amie qui vient chaque jour 

        .n'aidé à supporter  cctte demi vie grace à toi je voyage sans bagages

        et gratis lol que de chemin parcouru   les photos  sont le plus bon je radote hihi bisous ma cathou

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:10

    que nenni que nenni pour cette demi vie..comme tu le dis je suis là chaque jour et je suis ton autre demie toi!!hi hi je ferme de bonne heure car j'attends normalement Nolhan mais je n'ai pas eu confirmation de sa maman..on verra..il fait plus froid now je trouve..j'ai ressorti le gros manteau..!! bisounours et à demain tite Huguette..ah mais c'est ton jour à l'hosto!! pas grave je passe quand même t j'espère que ce traitement d'ici peu fera son effet hein ma grande..allez zou je file et donc à demain fin d'aprème.

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:54

    voilà le soleil vient d'arriver ..il a réussi à percer les ti nuages qui l'empêchait de venir me sourire ce matin alors moi très..mais très contente!! mdr le ti Nolhan est à la piscine et cet après on l'emmène à sont foot..du coup j'étais prête de bonne heure....mais comme j'ai pas vraiment beaucoup à faire je traine quand même sur le net..j'ai sorti un nouveau billet sur la visite à cancale lundi dernier..allez je continue sur mon élan ..ah mais là tu es à l'hosto que je suis bête!! bon j'espère que la journée va bien se passer à ce soir, fin d'aprème ma tite Huguette.

    Madame L'Automne....hi hi

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:38

    Nolhan est rentré chez lui et les grand parents sont contents de l'avoir eu ..la pluie a voulu s'installer mais elle n'y est pas arrivée!! yes hi hi tu parie qu'on va la retrouver demain!! mdr allez zou je file bisounours du soir et à demain..on fait nos vaccins vendredi comme ça on sera paré contre le ti virus!!

    tu as vu ? c'est super bien rangé!! hi hi

     

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:06

    Juste un ti tour chez toi..mais je vois que c'est pas du tout au top d'après ton com chez moi..oh la que c'est triste de lire cela..et moi qui ne peux rien faire sauf avoir envie de te prendre dans mes bras...oh peut être que là dans l'instant tu vas mieux ainsi que Roger et que ce n'était qu'un des mauvais moments à passer...je voudrai vraiment que ce soit cela...

    Emma me sollicite beaucoup comme d'habitude et par moment que j'aimerai faire une tite pause!!..là déjà elle me montre les catalogues de jouet pour Noël...elle va vouloir faire du découpage !! oh tite Huguette vient m'aider au moins moralement cela va ter changer les idées! hi hi..allez zou je file et donc j'arrête le net j'ai vu ti Gilou et toi donc je peux fermer now..bisounours du soir...

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 23:48

    Juste un ti bisou guérisseur.

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:00

    Un p'tit coucou pour savoir comment tu vas...

    N'oublie pas de changer l'heure ce week-end!

    Bisous!

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:04

    Encore un coucou rapide je sais mais j'essaie de rattraper mon retard chez mes ti amies(s)!! et pas évidemment..Phil est patraque depuis samedi et là on, attend les résultats de la prise de sang pour voir le doc! et en attendant il est amorphe!! je repasserai sans doute en fin d'aprème enfin j'espère!! bisous ma tite Huguette.

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:24

    ."nous avons eu les résultats de la prise de sang et donc doc demain à 10h..vivement que cela soit enrayé je n'aime pas le voir amorphe comme cela. j'ai hâte qu'il commence son traitement mais j'espère qu'il restera à la maison pas un séjour à l'hôpital!!" voilà je file encore vas tu penser mais si tu savais je suis prise avec le phone et les filles qui m'appellent!! bisounours et à demain fin de journée car demain pour 10 h je suis avec Phil chez le doc..

    tu vas pouvoir rêver!! mdr

     

    11
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:59

    on a vu le doc et now il faut attendre les effets des médocs et vous comment ça va..tu arrives à tout gérer ? ce doit être bien difficile j'espère toute fois que ton aide est toujopurs gentille et te rend bien servie..allez zou je continue un peu mes visites..bisous du jour ma tite Huguette.

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:23

    coucou du soir ma tite Huguette..oh la la quel ciel triste surtout parce que Phil est ratapla et ça donne l'impression que la maisonnée vie au ralenti

     comme dans l'attente qu'il aille mieux pour se ranimer et revivre!! je t'assure c'est ce que je ressens et je suis sur que tu sais ce que c'est..mais bon nous c'est rien par rapport à vous 2...les petites filles sont en vacs elles aussi comme les français  ? comme Phil est malade on voit pas nos tis loupiots on veut pas qu'ils chopent le truc à Phil! alors là ce serait le pompon..sinon bien rien de neuf depuis ce matin...! allez comme tous les soirs au presque je vile voir les autres ti amies(s)..enfin ti Gilou surtout..bisounours du soir ma grande et ce soir un e image à faire peur..tu as eu assez de celle d'hier avec Richard Gere!!mdr

    13
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:32

    ouh la !! ça marche pas bien ce soir sur ekla! donc je ne m'attarde pas! Phil c'est pas ça encore alors on attend demain pour voir ce qu'on fait revoir le doc ou pas! donc moi j'ai hâte d'être à demain ....sinon ben ras de mieux pas d'histoires drôles à raconter...alors je file à demain ma grande et bisounours du soir.

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:44

    juste un ti mot je suis pressée"Oh triste temps encore ce matin de plus pour Phil no pas de mieux donc on revoit le doc! mais tiens toi bien la remplaçante qu'on a vu mardi est en congé to day!! donc si on veut voir quelqu'un to day il faut revoir un autre doc qu'on connait pas! bref il n'est pas à prendre avec des pincettes..on y va à 11h1/2!! je me demande ce qu'on va pouvoir bien faire pour qu'il aille mieux! cela fini par m'inquiéter..bisous du jour tite Huguette..je te tiens au courant"

    15
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:14

    "Bonjour bonjour…je ne vais pas être présente pendant quelques jours ..Mon mari est hospitalisé pour soigner son infection pulmonaire…Bon, il va sortir début de semaine prochaine mais je ne cesse de m’occuper l’esprit (ménages , rangement et re rangement..courses bref etc )…afin que le temps passe plus vite! c’est fou combien l’appart est différent quand l’un de nous n’est pas là!! et cet aprème je vais le voir bien sur..alors belle journée à vous tous je vous embrasse." c'est un copier / coller mais je n'ai pas le courage de tout répéter!! bon il ne faut pas s'inquiéter mais comme je le dis j'ai déjà hâte qu'il soit de retour at home..mais ce n'est que lundi qu'on lui passe un scanner.""

    je te dis à très vite je te mettrai des news même si c'est en copier/coller..

    16
    Samedi 31 Octobre 2015 à 15:39

    un petit coucou a ma grande soeur d'amour ici ça va le temps est ensoleillé ca fait encore du bien.....j’espère que ça va même doucement je te fais des gros bisous 

     

    Afficher l'image d'origine

    17
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:45

    Phil était complètement démoralisé jusqu'à ce matin ou il m'a phone..bon on ne sait toujours rein de plus! mais bon les examens ne sont que d'hier..je vois son doc cet aprème alors j'espère avoir des nouvelles fraiches et des réponses à nos question..je ne m'attarde pas pas vraiment envie..je ne vous oublies pas ni l'un ni l'autre et je sais que toi aussi beaucoup de tracs bisous

    18
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:52

    On a retiré la perfusion cet apème et donc Phil se sent plus libre et donc le morale remonte encore plus. On lui a dit que ce serait long mais qu'il ne resterait pas aussi longtemps à l'hosto!! peut être en fin de semaine prochaine..mais bon il faut qu'il sorte en forme quand même..voilà les dernières news.bisounours ma tite huguette

    19
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:55

    bisous du jour ma tite Huguette..ici toujours grisaille et pourtant il ne fait pas froid du tout..mais comme il pleut et que j'ai un mal fou à trouver une place à l'hôpital je dois toujours avoir un pépin!! ce soir en rentrant il y aura mon petit fils QUENTIN AT HOME AZLORS PAS SUR QUE JE PASSE...oh zut j'écris en gros! grr allez zou je file.

     

    20
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:32

    ben dis donc le soleil il est ou ? chez les autres mais pas chez moi! snif snif...Phil va de mieux en mieux mais ce n'est pas encore finie avec sa guérison..même de retour à la maison , il ne pourra pas sortir comme il veut si j'ai bien tout compris....j'ai un peu peur qu'il ai besoin des bouteilles d'oxygène..je ne lui en ai pas parlé...! j'espère que si c'est le cas ce sera juste épisodique!!je file mangé car je vais partir de bonne heure pour avoir de la place à me garer..bisous tite huguette et désolée de ne pas m'attarder plus longuement je pense bien à vous 2.

    21
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:33

    allez je reviens sur ce billet..mais au fait lequel est le plus récent et puis change vite d'image comme ça je m'y reconnaitrais enfin peut être!!hi hi bon, ce matin grisaille mais éclaircies cet aprèm..j'espère que Phil va vite reprendre le dessus et arrêter de broyer du noir..vivement cet aprème...bisous je ne m'attarde pas je vais en course et après je passe l'aspi..

    22
    Lundi 16 Novembre 2015 à 09:54

    coucou ma grande..je brille par mon absence...mais ne m'en veux pas...ce midi un de mes gendre déjeune avec moi  ..il va tenter de résoudre mon problème d'antenne de Tv.

    ce serait bien s'il trouve la solution..et puis après le repars je file voir Phil..toujours pareille il lui est difficile de voir l'avenir en rose!! je pense que dans la semaine il fera son scanner et qu'en fin le doc nous dira comment l'infection se termine..vivement ce moment car sans doute son moral reviendra..et pour toi et Roger pas facile non plus..ouh la la quelle année de crotte!! je file je t'embrasse très fort....

    23
    Lundi 16 Novembre 2015 à 10:39

    Simplement...je m'inquiete....

    Bisous

    24
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:33
    25
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:14

    ça sent la sortie pour Phil..yes!! une infirmière est passée pour prendre diverses dispositions pour quand il sera at home!! tu penses bien que je suis tout en joie..bisounours du soir ma tite Huguette

    26
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:06

    je suis de bonne humeur yes..yes

    belle journée bisous du jour

    27
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:34

    coucou ma tite Huguiette je sais que là dans l'instant rtu es hospitalisé mais bientôt tu vas sortir et tu iras mieux ..il le faut car j'ai dit..na!!!

    Phil a juste une permission de sortie pour ce week end il rentre dimanche soir à l'hôpital..on n'en voit plus le bout..je me tracasse de plus en plus! il faut que j'arrive à me ressaisir..allez zou courage à toutes les 2 hein ma grande.. t'inquiètes je te surveilles sur face de truc aussi mdr bisous bisous et au fait après on fait du sport comme le ti poupon!!mdr

    28
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:54
    29
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:44

    Je suis heureuse de t'avoir eu au phone....et tu le sais je pense très fort à Roger et toi...j'ai envie de pleurer et me sens si triste...mais nous avons parler au phone et on sait bien ce qui est mieux..j'ai eu un gentil message de ta grande Domi..elle est aussi près de toi que mes" 3 rayons de soleil."mes filles...allez zou je file comme d'hab. hi hi tu sais comment je suis!!mdr énormes bisous ..que je déverse par avion!! mdr

     

    30
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:39

    Je n'ai pas vu ton triste com le jour même!! je suis si triste que je vais attendre avant de te phone...! mais je ne suis pas sur de tenir le coup...et je ne veux pas pleurer...Je garde souvenir de sa voie au phone et sa gentillesse alors c'est ça qui me console et je me dis que now il est au repos et qu'enfin il va de surveiller de la haut et prendre soin de toi...La semaine prochaine je vais t'envoyer un ti paquet...Dans l'instant je me doute que toi et les tiens avaient beaucoup à faire..je t'embrasse tendrement..et je pense très fort à vous et à votre chagrin..

    31
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:00

    Juste une tite image du soir...je te phonerai la semaine prochaine j'attends que la poste passe chez toi!! hi hi normalement jeudi 21!! mais bon.. J'ai eu un com de Domi et donc j'ai su qu'elle avait passé un peu de temps avec toi..mais now il ta faut apprendre à vivre seule..mais Bendji a besoin de toi et surtout n'oublies pas que ti Roger veille et t'observe..bisounours du soir ma tite huguette.

    32
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 02:33

    je ne t'oublie pas ma  cathou je.ai tant de chagrin bisous

     

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:46

        mais je sais bien que tu ne m'oublies pas ne t'inquiètes surtout pas pour ça je t'aime très fort et t'embrasse et courage mon amie ..

    33
    Mardi 9 Février 2016 à 22:40

    bonne soirée à vous superbe imagecool

    amitiés flo

    34
    Samedi 20 Février 2016 à 07:03

    Bonjour Huguette

    merci pour ton commentaire c'est gentil a toi

    Gros bisouss

      • Samedi 20 Février 2016 à 21:36

        normal mon gilou

        je vous comprend trop bien bon courage

        à vous deux gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :