• QUATRE EN UN

    QUATRE EN UN

    QUATRE EN UN

    mon nouveau appareil 4 EN 1

    four mijoteuse crêpière    plancha

    génial

     déjà fait une tarte au pommes et une pizzaQUATRE EN UN

    QUATRE EN UN

    QUATRE EN UN

    QUATRE EN UN

    « jordan luka et mimibbonsoir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:55

    ah yes!! tu m'en avais parler ce ce truc magique!! je crois bien que j'avais déjà vu cet appareil et qu'à moi aussi il paraissait bien! alors je suis contente pour toi et les bons miam miam que tu vas te faire..ainsi qu'aux petits et grands..bon je te laisse je suis juste venue sur le net voir les mail et là je vais déjà préparer un peu ce qu'il me faut pour faire la jupe tutu d'Emma..Ce samedi nous allons encore à notre ti resto du samedi quoi..comme c'est tout près on ne traine pas..bisous du jour ma grande et bon week end

    A oui je te mettrai une photo quand la jupe sera finie et j'espère réussie!!

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:29

    Et alors tu t'en sers souvent de ton ti trésor..j'espère! hi hi

    "Bon, ne t'inquiètes pas ..ici ça va mais bon l'atmosphère n'est plus la même...Mais j'ai toujours bonne espoir de jours meilleurs..mais bon il faut du temps..

    Dans l'instant on est tous les 2 souvent en rdv moi pour une kiné ainsi qu'une othophoniste et Phil toujours suivi de près pour son diabète sans parler des rdv pour la mémoire..comme tu vois rien n'a vraiment évolué..alors c'est pourquoi je n'ai pas vraiment envie de venir sur ekla ni word ni face..Mais on est quand même bien vivant..mdr...promis je cliquerais plus souvent sur face..comme cela tu sauras que ça va.."

    Et toi tu devrais être plus raisonnable et trotter plus doucement!! quand même !! j'espère que tu as vu un doc que que l'on te soignes bien..mais il va falloir te mettre un moteur avec un ralentisseur pour être sur que tu n'ira pas trop vite!! bisounours ma tite Huguette...

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:08

    wouah!! je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas mis le tutu à Emma! hum il va te falloir attendre que je la mette dans mes photos!! hi hi sinon, ben oui je brille par mon absence mais tu sais je ne viens même plus faire 1 partie..juste trier les e mails car mon anti virus ne marche pas et en plus l'ordi nous donne des misère en ce moment..et comme Phil ce n'es pas cela pour le remettre en marche ben on fait comme on peut! sinon , le planning continue a être très surchargé..mais au moins de mai il s'aère, au moins pour Phil!! moi, je continue mes séances de kiné et d'orthophonie..bref un vrai ministre!! mdr..

    Et toi encore bien enrhumée ? fait gaffe et reste bien au chaud..ou sors avec un ti coucou..je ne m'en sépare jamais..Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder mais j'espère que tu sais que je ne vous oublies pas avec Josy, ti Gilou et Chante..bon je file je vais juste rassurer Josy et Gilou..bisounours ma grande.

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 09:16

        bonjour ma tite cathou

        contente de te lire comment se passe tes séances  d'orthophonie   à

        tu  de bon résultats  je doit  aussi   en faire    la parole devient  difficile à ne

        comprendre  je suis septique  quand pense tu   Phil va mieux d'après ton com

        comme  toi beaucoup de rendez vous hôpital  un bon point report de l'opération hanche voila les dernières new  bon jeudi bisous à vous deux

         

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 22:58

    to appareil super, il sa pelle comment je connais pas

    bonne soirée à toi

    gros bisous

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 23:19

    superbe article, me voila de retour

    bonne soirée a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :