• roger avec raison

    Bonsoir mes frangines mes louloutte mes lascars
    Bonne nouvelles j'ai vu l'assistante sociale
    c'est Roger qui a raison il rentre lundi en voiture médicalisé
    Il lui faudra du temps a se remettre le suivi est déjà en place infirmière kiné aide ménagères la totale le principal nous seront a la maison yes merci de votre gentillesse vos encouragements

    Ps j'espère Odile le même bonheur pour toi et ton époux
    denise et cathou désolée je suis rentrée plus tard que prévu je vous embrasse du fond du cœurs

    Photo de Huguette Cattelain.
    « fausse joie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:43

    oh ben oui alors bonne nopuvelle et deplus tu as tout pensé pour Roger et son bien être..et puis, souvent on est mieux chez soi et le moral revient..donc je t'ai pas phone ni samedi du coup j'avais ma fille Virginie..là cet aprème on voit Patoune de retour de vac et virginie nous emmène Emma pour la semaine..cela devient de + en + dure pour l'occuper..elle s'ennuie vite! et cette fois ci pas vraiment de cousins(es) dans le coin!!j'essaierai de te phone lundi dés que j'aurai un moment . Il pleuviote parc chez nous, et ce n'est pas là canicule!! bon on repart débit Aout en Dordogne et à bordeaux alors cool il y a encore des vacs à faire hi hi gros bisous ma tite Huguette et fais en un aussi à mon ami Roger.

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:57

    Alors là tu dois être heureuse et rassurée j'espère ma tite Huguette tout va bien ? je n'ai pas eu le temps de te phone, toujours un truc qui contrariait mes plans!! donc je vais attendre des jours plus calmes..de plus Patoune est encore en vac et vient de temps en temps alors j'en profites avec Emma..Le ciel ici est bien gris pas vraiment un beau ciel dégagé bref l'été est là mais pas vraiment marquant..je ne vais pas m'attarder mais je te souhaite une soirée paisibler avec Roger qui être bien content de retourver son chez lui..bisounours du soir ma tite Huguette.

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:58

    je passe vous faire un gros bisounours du soir..demain aprème je vais sans doute à la plage avec Patoune et les enfants..euh j'aime pas aller me baigner!! !! je te raconterai..re bisousnours et j'espère que tout va bien.

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:16

    ben voilà ça y est on repart vers le soleil j'espère car dis donc ça caille sec par ici, à tel point qu'on a songé à remettre un coup de chauffe!! un c omble quand même en fin juillet!! j'ai pas eu le temps de revenir sur le net trop de petites choses diverses à) faire et de plus pas du tout envie!! j'espère que cela reviendra à la rentrée mi septembre...mais dans l'instant je sens bien que le coeur n'y est pas!! on verra...Bon alors toi tu t'inquiètes de l'attitude de Roger quand à l'hôpital il ne te reconnaissait pas....mais il avait déjà ces petites absences de temps à autres ..cela aurait empiré ? j'espère que non et que vous allez couler enore de douces journées ensemble..Essaies de restée optimiste et de profiter dans l'instant des bons moments avec lui mon amie.Tu es et le resteras dans son coeur quoique qu'il arrive ..je t'embrasse très fort et te dis à bientôt..gros gros bisous ma tite Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :