• une rengaine qui ne mine

    bonsoir que dire couchez debout j'en peut plus

    rien de rigolo 

    plus envie de rien juste ne  pose ferme les yeux

    oublier le mal qui ne ronge petit a petit

    je te haï

    miss va donc voir en enfer

    si je suis la peut être bien   

    vu que je grelotte    état fibrille

    une rengaine qui ne mine

    bisous

    « ça ira mieux demaincoucou »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 05:16

    Bonjour Huguette

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Gros bisouss

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:54

    oh la la ma grande.....que te dire..que faire....je ne sais même pas si une histoire drôle te ferais du bien! et pis ben j'en ai pas! euh je vais chercher!! attends il fait triste dehors, je ciel est gris il pleure comme un bébé j'ai beau le câliner, même le bercer rien y fait! j'ai même découper dans un papier jaune et doré un beau soleil et bien non il ne veut pas me sourire! une vrai tête de mule! Au fait c'est quand que tu vas voir le bel appollon pour tes séances de kiné ? je parie qu'il arriverai à amadouer et à charmer la Miss! il a déjà essayer ? ben moi je lui demanderai comme ça franco!! hi hi  bon je file, je continue mes vistes de la semaine..ben oui moi je suis en vacs! mdr...gros bisous ma tite Huguette et j'espère que to day, à l'instant pou je t'écris tu vas mieux.

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 09:29

    Bon alors et ce matin du mieux ou il faut encore que je me casse la t^te pour te trouver une histoire sordide à te raconter!! tu sais bien qu'en ce moment je n'ai pas du tout d'imagination!! Je voulais aller ce matin sur le marché acheter du poisson frais et des moules! et ben pas possible! il ne fait que pleuvoir et pas de petites averses! non un déluge à chaque fois à tel point que je te parie que mon parapluie ne tiendrait pas sous la force des gouttes!! euh ..là j'exagère quand même un peu mdr..mais comme ceux sont les grandes marées tout est possible pour une bretonne! hi hi ..ça va j'ai assez débloqué tu trouves ? Sinon rien de neuf , les enfants reprennent l'école lundi et nous la routine..j'ai quelques examens la semaine prochaine et après j'espère bien être tranquille jusqu'à octobre novembre!!hi hi et là ce sera la belle vie! les vacances en primes! gros bisous ma tite huguette bon week end.

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 14:48

    coucou ma huguette 

    bon me revoila l ordi etait en panne gastounet a reformater !!mais du coup j ai perdu pas mal de chose !!il va etre obliger de tout recherchez !!

    bon sinon j ai vu que tu avait des seances de kine !!ca ne peut pas te faire de mal !!moi ca y est on a pris un abonnement a la piscine on y va tout les jeudi !!ca nous fait du bien !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 14:41

    bonjour guéguette

    aujourd'hui le blog est grand ouvert

    je vois que chez toi tout part en sucette mdr mais on ne peut faire du neuf avec du vieux mdr

    hier belle marée sous un merveilleux beau temps.

    les coquillages étaient au rendez-vous

    gros plateau d'huitres ce midi avec un bon coup de muscadet mdr

    bon après midi

    gros bisou

    le ti mimi comme vous dites si bien mdr

    j'irai voir ta vidéo

    amitié

    mimi

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:43

    coucou ma huguette 

    oh lala decidement c'est la poisse chez toi !!remarque ce n est que materiel !!ton petit va bien te reparer ca !!bon on devait sortir cette aprem mais jordan doit passer car il commence a bosser le 2mars

    !!tu ira voir mon blog je l est expliquer !!on est content de voir que ces diplomes on servi a quelque chose !!cette fois il prend son envol ce petit !mdr !!

    !comme on dit ouf un de caser !!!au moins il a du boulot et un contrat de 5ans !!!bon aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort !!

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 05:30

    Bonjour Huguette

    me revoila lol

    Je mettrais une photo de mon week end surprise lol..

    Bon debut de semaine a toi aussi

    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :