• au soleil

     bonsoir  allo allo

    c'est la baronne de la tronche en biais

    journée soleil premier jours

    ou nous avons goutez dehors

    ça fait bien fou depuis 3 jours

    le nouveau traitement semble

    marchez mieux  ne vendons pas la peau de l'ours

    avant de l'avoir ralenti cette bique de miss hihihi

    je chante je chante soir et matin je chante sur les chemins

     dit baronne de la tronche en biais fait gaffe 

    on va te prendre pour la folle de Chaillot

      bonsoir mes roudoudous la baronne

    au soleil

    vous salue bien bat bisous

    « MERCI POUR VOS COM »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 05:13

    Bonjour Huguette

    Oui ma journée c'est bien passée...tu sais on attend de voir maintenant.

    Je te souhaite de passer une agreable journée

    Gros bisouss

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:47

    youpi j'adore voir ma baronne toute fofolle comme ça ..ça me faiy chaud au cour...continues ma tite Huguette de plus le soleil est avec nous au moins jusqu'à mercredi!! Après jeudi c'est encore la pluie! alors profitons en et tous dehors...dans le jardin! et là je t'envie car moi à part un mini balcon pas de dehors! allez je me hâte de faire quelques visites..mais de toutes façons pas grand monde sur le net ..Bisous du jour et peut être à ce soir fin d'aprème.

     

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:16

    bonjour guéguette

    déjà ca c'est une super nouvelle et si ce traitement fonctionne c'est merveilleux, j'espère de tout mon coeur qua ca va continuer. les souffarnces en moins ou plutôt moins forte c'est important pour le moral.

    je vois que vous vous êtes éclatés avec tous ces gâteaux t'aurais pu m'en réserver une part mdr

    gros bisou ma grande

    amitié

    mimi

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:55

    Bonsoir Huguette

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée

    Ici il fait chaud lol

    Gros bisouss

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:07

    Bisounours du soir ma grande j'étais avec ma fille Patoune...et demain peut être une balade qu'à dit monsieur!! hi hi

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:37

    coucou ma huguette 

    bon ca fait plaisir de te voir deja mieux

    !!je croise les doigts pour que ca continue !!bon chez nous grosses chaleurs encore !! cette aprem 

    moi aussi j ai mon grain de folie je fait mes rideaux et doubles rideaux laver et repasser je n en voit pas lebout !!mes journées ne sont pas assez longues mdr

    aller ma huguette passe un bon mercredi je t'embrasse bien fort

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 05:18

    Bonjour Huguette

    Je te souhaite une agreable journée..

    Gros bisousss

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:22

    Coucou ma baronne préférée..hi hi ça boom toujours j'espère..donc , nous on va visiter un parc près d'un château ou il y a des sculptures en métal ce doit être sympa et comme la météo a dit pas de pluie to day alors on y go..gros bisous et peut à ce soir fin d'aprème.

    9
    Jeudi 14 Mai 2015 à 09:09

    La miss est de retour alors ....mais peut être pas pour trop longtemps!! elle va avoir envie d'escapade elle aussi!! ben oui même ma mauvaise graine aime ça!! grrr..bon parlons pas des choses qui fâchent!! ce matin pluie comme prévue, donc repos forcé au calme at home.Normalement le soleil revient un peu samedi/ dimanche on verra..! Il va falloir que je me mette à la recherche d'un pantacourt...l'autre est trop petit! j'ai grossi! snif snif!! de puis que j'ai arrêté de fumer! bon là aussi on parle pas de sujet qui fâchent mdr..allez zou je vais voir les autres ti amis..ah oui pour shauna ce doit être amusant aussi l'accent..moi j'aime l'accent québécois..bisous ...

     

     

    10
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:06

    coucou ma huguette

    bon chez nous la pluie est arriver il annonce des temeratures en baisse demain grrrmais bon lundi les chaleurs reviennent 

    j ai tout fini mon menage de printemps !!yes lundi j attaque les mauvaises herbes dehors car je vais planter des géraniums ou des œillets de poètes 

     mes tulipes et jonquilles sont déjà coupées bon j espere que ton traitement fait toujours effets !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    11
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:19

    Coucou du soir ma tite Huguette!! mais tu sais pas que ça fait presque 2 années que j'ai arrêtée de fumer!! eh oui!! bon je passe en vitesse ce soir la pluie s'arrête et reprend après une belle éclaircie! j'espère que demain ce sera soleil!! bisounours du soir et une petite image juste pour le fun car non je ne sors pas!! mdr

    12
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:23

    Elles sont trop mignonnes ces mémés à danser comme ça!! moi je serai complètement vannée !! bon ce matin soleil comme prévu et donc un ciel bien dégagé même si j'écoute la météo c'est pas cela du tout! mais moi je te dis que la météo se trompe et que c'est moi qui ai raison!!hi hi bon et bien dans l'instant RAS ....!! ah si je vais chez la coiffeuse à 11h et j'en sors pour 12h30!! ah c'est long pour moi mais bon ça devrait passer vite..!et puis en fin d'aprème on garde Maëlie alors là le rythme va un peu changer!! donc tu vas comprendre que je vais en profiter avant du silence!!mdr allez zou bisous du jour ma tite Huguette..

    Je vais faire cela...cool

    13
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:19

    On attend Maëlie alors je ferme le net..bisounours du soir douce nuit ma tite Huguette..je ne sais si je pourrai passer demain.^^

     

    14
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:06

    bonjour madame la barnne

    alors la miss est de retrour, j'espère qu'elle va pouvoir te laisser un peu tranquille, pourtant ton nouveau traitement avit l'air d'améliorer les choses.

    ici le temps est au gris par moment la pluie menace, bon pour le jardin mais mauvais pour le moral.

    je te souhaite un bon wee kend

    bisou

    amitié

    mimi

    15
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:23

    coucou ma huguette

    oh lala !!elle te coute !!bien chere en embrayage cette voiture !!

    le 4 em !!c est enorme !!il ne voit pas roger que ca te coute cher a chaque fois

    !!moi je me dit que des qu'il veut sortir tu dit non je n y vais pas peut etre que ca le ferais reflechir !

    !c est vrai qu'il faudrait un accrochage !!mais ce n est pas a te le souhaitez !ou porte son permis aux flics et explique leur la situation !!peut etre qu il aurait une idée !!et en plus la miss revient !!zut tout va mal alors !!

    tu a raison change de neurologue peut etre un autre avis !!ne serait pas negatif !!aller courage et passe un bon week end je t'embrasse bien fort!

    16
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:52

    Bonjour!

    Je suis une amie de Florencia et je découvre votre blog qui m'a l'air bien sympathique...

    Je crois qu'on ne doit pas s'y ennuyer...

    Je repasserai vous faire un coucou prochainement.

    Bonne soirée!

    17
    Dimanche 17 Mai 2015 à 07:07

    Bonjour Huguette

    Je te souhaite un bon dimanche..avec pas mal de brouillard ce matin ici

    Gros bisouss

    18
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:03

    bonjour guéguette ou plutôt miss catastrophe

    décidément vous les accumulez.

    faut débrayer mamie mdr

    allez sourit moi  il ne sert à rien de s'en faire le mal est fait faudra réparer.

    ici le soleil est là ca fait du bien

    je te souhaite une bonne journée et sans trop de souffrances.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    je file rejoindre cathou à la messe

    http://www.lesfilmselementaires.com/646_500_csupload_62151672.jpg?u=3129838831&sa=X&ei=MT1YVaLVBcuAUZ_WgbAF&ved=0CAkQ8wc4gAE&usg=AFQjCNHnj81a6-7CHCHm4UFQ06zkrzY8-g" width="646" height="500" alt=""/>

    19
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:19

    hello hello du dimanche et comme tu t'en doutes je suis pressée car je vais rejoindre le ti Mimi derrière ou devant la sacristie  je sais plus!! mdr ce n'est qu'un mirage car pas le temps ce matin de trainer sur le net! pour l'embrayage je ne sais plus quoi dire ..tu as déjà essayé pas mal de choses...courage et prends le taureau par les cornes en disant bien à ti Roger que c'est toi qui conduit!! tu peux faire la méthode catégorique et ferme ou plus cool comme si de rien n'était en prenant d'office les clés mais avec gnetillesse et surtout qu'il n'est pas le sentiment d'être rabaisser!! ça c'est important pour eux..et avec Papa c'est ce que Mamn avait fait doucement sans heurts..allez re courage ma tite Huguette et là pour le coup je file!!!

    20
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:57

    Bonsoir!

    Vu-que tout le monde se tutoie dans la blogosphère,je crois qu'on peut en faire autant non?

    C'est plus sympa je trouve...

    J'espère que tu as passé un bon week-end et te souhaite à présent une bonne semaine!

    Bises.

    21
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:37

    Bonsoir Huguette

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée

    Tu sais maintenant j'attend jusqu au 1er juin lol

    Gros bisouss

     

    22
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:48

    J'espère que tu as trouvé ton bonheur pour tes fleurs et donc passé une belle journée même si je suppose un peu fatigou non ? hi hi moi je n'ai rien fait du tout d'interssant ni de fatiguant! mdr sinon que j'ai préparé un nouveau billet et que là je fais 2 ou 3 coms et après je joue au solitaire sur le net!! voilà ma grande tu sais tout..au fait pour les fleurs tu y est allée comment toi au volant ou Roger!! allez je ferme pour ce soir et te dis à demain bisounours ma tite Huguette

     

    23
    Lundi 18 Mai 2015 à 05:15

    Bonjour Huguette

    Je te souhaite un bon debut de semaine

    Gros bisouss

    24
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:12

    BONJOUR GUEGUETTE

    SI J4AI BIEN VU TON COUP DE GUEULE SUR FESSE DE BOUC

    sinon as-tu passé un bon wee kend malgré la miss,

    MOI HIER SUPER

    aujourd'hui le soleil est toujours là ca annonce un bon après midi pétanque.

    je te souhaite un bon lundi et fait pas de folie

    bisou

    amitié

    mimi

    25
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:15

    Coucou d'un lundi qui comme il se doit est dans l'instant mitigé coté ciel!! en apparence soleil mais d'office on sait que la pluie rôde! donc c'est bien comme je disais ..un lundi!! mdr bon si j'ai bien coimpris pas été aux fleurs c'est remis @+tard...peut être cet aprème, mais d'abord ton rdv gastro..j'espère que ça va être vite passé pour que tu sortes vite..mais j'y pense si c'est une endioscopie tu vas être un ti peu endormie..donc pas de voiture dans l'aprème!! t'inquiètes je reviens aux nouvelles en fin d'aprème!! bisous ma grande

    26
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:02

    coucou ma huguette 

    bon j espere que tu a trouver tes fleurs moi j ai jardiner toute l apres midi j ai nettoyer sous mes lauriers les mauvaises herbes cool c est propre !!bon demain je crois que je vais attaquer mon garage !!car gastounet me fout un souk !!ca m énerve !!donc je vais attendre qu'il partent au jardin !!mdr hihihi

    bon je vois que tu va passer un excamens des intestins !!moi il faudrait que j y aille aussi en principe j ai vais tout les ans vu mes antécédents houps je verrais ca au retour des vacances !!!!bon tu donnera des nouvelles aller passe un bon lundi je t'embrasse bien fort

    27
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:56

    Bonsoir Huguette

    Je te souhaite une bonne fin de journée...bonne soirée aussi

    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :