• coucou

    bonsoir journée courateriee 

    on avait laissez allée on etait à sec lol

     branle bas de combat entre

    les courses les pilules  la poste la banque

     et rentrée le diner oups j'etait ratiboisée mdr

     je vais ne faire un bon milkshake avec beaucoup de glace

    lol bonne soirée gros bisous

    coucou

    « une rengaine qui ne mineallo c'est la baronne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 18:17

    et bien tout ça dans la journée! ouf tu es assises à déguster un milshake!! hum...et c'est méga bon je pense! je parie que tu es prête pour de nouvelles couraterie rien que pour avoir après un milshake mdr allez zou je file on garde maëlie 1 heure..bisounours et à demain.

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 10:06

    Encore une journée sous le signe de la pluie! donc comme tu vois rien de neuf!! grr c'est d'un calme olympien!..et toi tu as passé une nuit correcte j'espère et d'attaque pour une journée aussi cool que possible! demain je fais une densité osseuse et vendredi la visite de routine chez le génico..et après cool pour plusieurs mois j'espère! ah si il y aura les contrôle des seins! ouff j'en vois le bout!! si tu savais ce que je suis contente quand mon planning et vide! bon j'y go je ne sais pas ou mais j'y avais! ah oui je vais passer chez Josy..bisous ma grande.

     

    3
    Mercredi 25 Février 2015 à 05:21

    Bonjour Huguette

    J'espere que tu vas bien,ainsi que Roger..

    Je te souhaite un tres bon mercredi..

    Gros bisousss

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:32

    "je vais donc prendre le pépin pour aller voir le doc pour une densité osseuse! après je file chez le marchand de journaux acheter "charlie hebdo, le canard enchainé et 2 mots fléchés!! de la lecture quoi pour les journées pluvieuses comme celle ci!" sinon RAS samedi je vais à une réunion "Tupperware" chez ma fille Patricia! comme j'ai pu aller à ces réunions et en faire quand j'étais jeune! et bien sur j'ai encore les produits mais bon ils ont quand même vieillis hi hi allez zou je ne vais pas trop tarder mon rdv est à 10h30..j'espère que ça va mieux qu'hier ma grande je t'envoie un grand bol de courage et de bien être ..bisous tous doux.

    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:13

     

    23
    Il y a 41 min   Supprimer le commentaire
     
    josyd
     Éditer

    coucou ma huguette

    bon me revoila !!

    depuis dimanche gastounet gratter encore dans l ordi !!c'est pour ca que j etait absente

    hier nous avons eu la visite de Jordan et marine !!Jordan est ravi pour son boulot

    !!et marine avance péniblement du a son opération de ces ligaments croises

    !!son genou est encore enfler et marche avec des béquilles

    !!ca va etre long a se remettre !!elle commence la reeducation doucement 3fois par semaine !!

    pour jordan la copine ne suis pas elle termine ces études avant elle fait un master

    !!apres il faudra qu'elle trouve du boulot !!mais bon elle ira le week end la bas

    voila les news !!!!

    moi pas tres en forme je me sens bien fatiguer et pourtant je ne fait pas grand chose !

    !j ai envie de rien !!ca m enerve

    !!peut etre le temps il pleut sans arret chez nous c'est deprimant

    bon aller passe un bon mercredi je  t'embrasse   bien fort!!

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:41

    ah ouais !! il est temps que les beaux jours arrivent car nous allons tous faire une déprime et la 1ère notre Josy!! bon pour mes nonos pas pire qu'avant alors cool!! pour les boites tupperware, moi j'en étais contente et je les ai vraiment utilisées..mais ceci dit c'est quand même bien cher...bon je file car là je vais faire une partie de solitaire ...bisounours et à demain ma grande.

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:24

    Et ben pour changer un peu et te distraire ..euh"hourra de la pluie à gogo!! " comme Phil s'ennuie avec ce temps pourri il  s'est mis en tête d'installer windox8..

    wouah ça fait longtemps qu'il n'y a pas touché! et j'entends déjà les "gros mots" qui fuseront quand cela n'ira pas comme il veut!!mdr et moi je serai privée de net pour 2 à 3 jours ..mais je préviendrai avant ! .

    Sinon ben RAS que veux tu!! don,c je vais filer chez Josy et Mimi le ti Gilou c'est fait..bisous ma grande et @+tard


    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:36

    Suis trop en retard ..alors bisounours et à demain ma grande

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:05

    oh yes un coucou joyeux il fait soleil ici et cela devrait durer toute la journée et donc j'ai aussi bon espoir pour le week end qui approche! ce serait chouette et peut être qu'on sortira faire un ti tour! bon ce matin à 10h 30 visite chez le génico bon c'est pas souvent alors ça va!! hi hi allez zou gros bisous et @+tard

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:13

    bonjour guéguette

    il fait super beau ce matin je vais donc filer vite fait faire mon tour de marché pour aller chercher mon poisson.

    cet aprem pétanque et ce soir foot c'est pas une vie la retraite bordel mdr

    je te souahiete une bonne journée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:50

    coucou ma huguette 

    bon me voila !!je disait a une amie qu'est ce que j ai du mal a venir sur mon blog !!j ai envie de rien faire !!un grand coup de fatigue !!je crois que lundi je vais aller me cherchez des vitamines !!je n aime pas etre molle comme ca !!je peine meme a faire mon menage !!grr

    bon et toi comment ca va ?

    est ce que la miss te laisse un peu de repit ???moi j attend le soleil avec impatience !!et ce n est pas encore pour ce week end !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort ma huguette bienvenue & bonne visite 11

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:19

    bisounours du soir à vous 2 ....!! une surprise pour moi to day!!!! je phone demain je viens d'envoyer un message ..énormes bisous me ti amis

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:21

    BONNE FETE MA HUGUETTE

    passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort

    14
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:55

    bonjour Huguette

    Bonne fete a toi aussi et bon dimanche

    gros bisouss

    15
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:51

    Bonsoir Huguette

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée..

    Bon debut de semaine aussi

    Gros bisouss

     

    16
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:17

    Bisounours à vous 2..to day journée calme de chez très calme!! hi hi et dehors de la pluie et personne dans les rues! donc moi j'ai hâte d'être à demain pour voir des gens dehors vivre respirer bouger..na!! Window 8 est installé et pour l'instant pas de problème..on mange les macarons au compte goutte! hi hi il faut que je vous envoie la photo mais d'abord il faut que je le mettre sur l'ordi..allez à demain...

    17
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:53

    bisous du jour il fait super soleil ciel méga dégagé bref je vais de ce pas sortir un peu!! j'en profite avant que le ciel ne s'assombrisse encore!! bisous et @+tard ma grande.

    18
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:55

    bonjour guéguette

    hier pas là, j'ai emmené madame et sa soeur au resto et ensuite au ciné, on est allé voir BIS, je te le conseille on a beaucoup rigolé et sans temps mort.

    aujourd'hui le soleil brille alors tu connais le mimi pas besoin de te dire où il va, tu l'a deviné mdr.

    je te souhaite un bon début de semaine et prends bien soin de toi.

    bisou

    amitié

    mimi

    19
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:50

    coucou ma huguette 

    bon je pense que tu a du avoir tout ton petit monde pour la fete des mamys !!et sans doute bien gater !!moi juste lola marine etait chez son copain a toulouse et jordan dans son nouvel appartement car il a enmenager samedi je devrais les avoir le week end prochain !!

    bon chez nous toujours de la pluie et deja il parle des giboulets de mars !!grrrr

    aller passe un bon lundi je t'embrasse bien fort

    20
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:59

    Bonsoir Huguette

    Oui c'est pas facile tu la dis...

    Je te souhaite de passer une bonne soirée..

    Gros bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :